Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
18 juin 2011

Challenge Mai - Juin - réa de mylen

Hello à toutes et à tous !!

 

Je viens auprès de vous pour vous montrer ma réa pour le dernier challenge de Mai / Juin de la boutique !!

 

Il n'y a que peu de participations pour l'instant, mais pas de panique, il vous reste encore jusqu'à la fin du mois pour nous envoyer vos participations !

D'autant que le jeu est simple, il s'agit de scrapper aux couleurs du nouveau blog !! :D Vous êtes allées le voir ???

Voici donc ma réa :

IMG

Vous voyez, c'est simple de scrapper ces couleurs estivales !En espérant que ça fera venir le soleil lol ;)

 

Je vous dis à bientôt, et envoyez nous les liens vers vos réas en signature de ce post ou de celui ci :) !!

 

Bizzz

***Mylen***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est superbe Mylen
P
sympa cette page,A+
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité