Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
17 juillet 2011

Bonsoir, Tout d'abord voici les nouveautés de la

Bonsoir,

 

Tout d'abord voici les nouveautés de la boutique lezard-de-tanne, vous les retrouverez toutes dans la rubrique "nouveautés" de la boutique.

 

Je suis revenue au premier design de ma boutique suite à quelques dysfonctionnements sur l'autre fournisseur. Tant pis pour les supers couleurs, on verra ça plus tard...

 

Un mot CREATE en bois (parfait pour habiller les murs de vos ateliers et scraproom, merci Mylen pour l'idée ! tu le reçois tout comme icenalys dans la semaine.

DSCF3249

Un lot d'embellissements et de mots en bois sur le thème naissance

  DSCF3284

Et un lot de mots en bois sur le thème de la famille


Et la suite dans la boutique !!!!!

 

Et maintenant les résultats du challenge mai-juin 2011. Merci à toutes les participantes. Voici la création de la gagnante Edwige qui a fait l'unanimité auprès de la dt.

Alors envoie moi ton adresse postale à lezarddetanne@gmail.com et hop je t'envoie ton p'tit colis ! Et retrouvez-la sur son blog ici

 

Suspension_edwige

 

Et enfin le tirage au sort dans les commentaires, et c'est............................................................................. Lolo (commentaire n°9). Euh pas besoin de  me laisser ton adresse je la connais déjà, lol... bravo tu remportes un lot des nouveautés de la boutique!!! Merci à toutes pour vos participations !!!

 

A très bientôt pour un prochain challenge sous le signe de l'été (même si on a l'impression d'être en automne,lol ..."

 

Je vous souhaite une excellente soirée, bizzz

 

Anne-cé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à Edwige, c'est vrai que sa créa était super!!!:-) ... quant à moi, ben j'attends le prochain challenge alors, et ne désespère pas de gagner... un jour !!!! ;o) Je file voir les nouveautés!
M
Bravoooo à vous deux Edwige et Laurence ! :) il me tarde de voir en vrai toutes ces nouveautés !! Trop belles !!! :D
E
Au fait, super sympa l'idée du mot CREATE!! J'adore!!
E
Waahhh! Je suis très contente!! Merci beaucoup à toute l'équipe!!! Bisous
I
ahhhh bravo à la gagnante ...il y avait de belles réas.....et bravo à lolo aussi.....<br /> Les nouveautés sont superbes.......
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité