Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
26 mai 2012

Challenge Lezard de Tanne Juin 2012

Bonsoir,

Un p'tit challenge ça vous tente ????

Magalie nous a concocté un bien joli sketch! vous avez jusqu'au 27 juin minuit pour y participer ! C'est donc très simple, inspirer vous de ce sketch (mise en page) pour  faire une page scrap 30X30 ! Laissez un message vers votre réa à la suite de cet article sur le blog LDT.

lézard de tanne

Le coup de coeur de la DT recevra un assortiment (mini-albums + embellissements ) de la collection "opération Cargo" et "Lelia" d'une valeur d'environ 30€.

Pour vous inspirer Mag et Gaëlle ont déjà réalisé leurs pages !Les voici

La page de Mag

fun

La page de Gaëlle

DSC_0184_modifié-1 [1024x768]

 

Allez sortez vos massicots, tampons... et faîtes-vous plaisir !!!!!

A bientôt !

Anne-cé et toute l'équipe LDT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me permet de vous envoyer un message car j'ai changé de boite mail et que j'ai participé à ce challenge que j'attend bien sur avec impatiance le résultat. Merci maggie
M
Je suis peu être trop impatiante mais c'est quand que vous annoncez les résultats du challange? Merci Maggie
M
Je remarque que mon commentaire que j'ai passé y a 5minutes n'est pas inscrit donc je recommence par peur de ne pas avoir ma chance à ce challange!<br /> <br /> voici le liens vers ma réalisation http://toucheatous.canalblog.com/archives/2012/06/27/24593487.html<br /> <br /> merci maggie
L
c'est fait! merci pour ce magnifique sketch et ce petit jeu très sympa!<br /> <br /> http://lalimag.canalblog.com/archives/2012/06/27/24593463.html<br /> <br /> Magali
L
très beau sketch et très belle marque que j'adore! ma participation à ce challenge est ici:<br /> <br /> http://lolliescrap.blogspot.fr/2012/06/challenge-lezard-de-tanne.html<br /> <br /> Biz!!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité