Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
11 février 2013

Kit "Moustaches-Party" Lezard-de-Tanne + Challenge

Bonsoir,

Demain c'est officiel, c'est mardi gras ! et chez Lezard-de-tanne on n'aime pas se prendre trop au sérieux, alors c'est un kit un peu spécial que nous vous proposons dès aujourd'hui :

le kit Moustaches-Party !!!!

kit moustaches partyUn concept simple, à l'aide de la baguette fournie,

on colle les moustaches dessus, et hop une séance photos avec toute la famille !!!

Dans ce kit, vous trouverez donc : 1 mini-album moustache vinyl'wood black (15,2 cms X 16 cms), 1 lot de 6 embellissements vinyl'wood black et sa baguette, 1 lot de 11 étiquettes kraft sur ce thème, 2 enveloppes kraft, 1 napperon papier.

Le tout pour 11 €.

Un p'tit challenge ça vous tente ??????

« Vous devez faire une page (format 30 X 30 ou A4) où devra y apparaître une moustache, alors peu importe si elle est naturelle ou non, en photo, en embellissement ou dessinée à la main,  faîtes-vous plaisir !!!!!!!!!!! »

Vous avez jusqu’au 20 mars minuit pour rendre votre copie, en laissant un commentaire ici, avec un lien valide vers votre création (blog, hébergeur d’image…).

Amusez-vous bien !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin l'article est sur mon blog, je vous donne quand méme le lien http://mamanzoe57.over-blog.com/article-en-mode-116379832.html<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toutes
M
J'ai eu des petits problémes et je n'ai pas eu le temps de mettre ma page sur mon blog, je vous l'ai poster sur facebook, dites moi si c'est bon ;-)
S
voici ma participation<br /> <br /> http://scrapmyriam.canalblog.com/archives/2013/03/20/26700156.html<br /> <br /> Un challenge très sympa.
C
Et hop voici ma page !!! (en presque dernière minute)<br /> <br /> >> http://crearelscrap.blogspot.fr/2013/03/pompier-dragon-pirate-chevalier.html
A
Merci pour ce challenge! Voici ma page, juste à temps... http://annelovey.blogspot.ch/2013/03/tes-moustaches-de-chocolat.html
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité