Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
10 décembre 2013

Résultat Challenge LDT - Invitée Créative

Bonjour,

Ouh la la, du retard, du retard, mais j'ai une bonne excuse hein, j'ai dû m'absenter pour un séjour à la maternité : je vous présente donc par la même occasion mon fils Lohan, né le 3 décembre dernier...

Lohan

Mais c'est aussi et surtout l'annonce de la gagnante du dernier challenge LDT !!!!

Merci pour toutes vos participations !

Allez stop au suspense, l'attente a déjà été longue...

C'est Héléna qui a retenu notre attention avec cette superbe page !!! Elle remporte donc les dernières nouveautés LDT et 6 mois en tant qu'invitée créative dans la DT !!!

challenge helena

 

Retrouvez la ici sur son blog et très vite ici même !!!!

A très bientôt !

Rappel : La boutique est fermée jusqu"au 26 décembre 2013, le temps que je prenne de nouveaux repères avec l'arrivée du p'tit bout !!! merci de votre compréhension !

Anne-Cé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce beau bébé !<br /> <br /> Bravo Héléna ! Très belle page !!
F
Trop contente de voir héléna sélectionnée, bravo !!!!
M
Bravo ma belle NSP! trop fière de toi, ta page déchire grave!!!
H
Oh! Quelle belle surprise! Je suis touchée et tellement heureuse que ma page vous ait plu! Je suis consciente de la chance que j'ai car il y avait de bien jolies réalisations en compétition! Je suis vraiment plus que ravie! Merci infiniment à l'équipe pour avoir choisi ma page et à toutes celles qui ont laissé de gentils mots à mon intention par ici! A bientôt....
_
Bravo à toutes, ça a été encore une fois difficile de vous départager ! :)
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité