Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
16 février 2014

Présentation Héléna : invitée créative

Helena

Bonjour,

Je m’appelle Héléna. J’habite en Vendée. J’ai 35 ans, un super mari et 2 adorables enfants de bientôt 8 et 3 ans (adorables? … enfin… la plupart du temps !)

Je suis une petite nouvelle dans le monde du scrap, puisque je n'ai commencé cette belle aventure que depuis 2 ans ½, après avoir testé d'autres loisirs créatifs, comme beaucoup avant moi ! J'ai des projets pleins la tête même si je manque de temps pour pouvoir tous les réaliser. Mon rêve : travailler moins pour scrapper plus… on peut toujours rêver…  Si je devais me décrire en quelques mots… aie, c’est compliqué ! Je dirais que je souffre du syndrôme de MSD (maman scrappeuse débordée) et que je suis perfectionniste, motivée, volontaire, bavarde, bavarde et... bavarde! *;) Clin d’œil 

Côté inspiration, je scrappe principalement mes enfants, mais aussi les moments importants de ma vie, les rencontres avec les gens qui me sont chers etc...  Mon style de scrap ? Je n’ai pas de style bien défini : parfois plutôt clean, parfois plutôt free : j'oscille entre les 2, mais avec une attirance plus particulière pour les encres (aquarellables principalement)... sans oublier la couture, les étiquettes, les MT, les tâches en tout genre etc... Si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez aller voir mon blog ici : http://lescrapdhelena.canalblog.com/

                                         

Bref, je suis très heureuse de rejoindre l'équipe pour ces quelques mois à venir!

Alors, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Mylen! Je suis vraiment ravie de vous accompagner pour faire un petit bout de chemin ensemble!
_
Bienvenue à nos côtés pendant quelques mois !! :D
M
Bravo pour cette nouvelle aventure !!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité