Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
21 février 2014

Mini Album Little boy

Bonjour,
 
Un peu de soleil ce matin, que ça fait du bien au moral ! en même temps voyons le positif, à défaut de pouvoir se balader en ce moment vu le temps, j'ai pu prendre du temps pour scrapper... 
 
Et voici le premier album de mon Loulou... sur ses 2 mois déjà... 
 
L'album est une nouveauté Lezard de Tanne qui sortira le 1er mars prochain, une nouvelle teinte et des motifs évidés sur la couverture et de nouveaux embellissements ... mais chut je ne vous en dis pas plus...rdv le 1er mars ;)
La suite sur mon blog ici
 Et la première page de mon album...
Bonne journée !!!
Anne-cé
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement superbe !
M
Cette couverture est juste wouaaaaaaou!
C
très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hâte de voir ces nouvelles couvertures !!!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité