Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
26 mars 2014

My Boy - Héléna

Coucou!
C'est à mon tour de vous montrer la page que j'ai réalisée à partir du superbe sketch qui vous est proposé pour ce nouveau challenge!
Comme Mylen et Icenalys, j'ai craqué sur les chevrons de la toute nouvelle collection : ils sont juste superbes et super faciles à utiliser. Vous trouverez aussi sur cette page le mot "boy" en Vinyl'wood black et ce superbe petit coeur tiré du lot de 10 embellissements Project life black.
Voici donc mon interprétation :

my boy

N'hésitez pas à nous montrer vos interprétations et tentez de gagner un superbe assortiment d'embellissements bois tous plus beaux les uns que les autres!
Allez voir par ici pour plus de détails!
Nous avons hâte de voir vos réalisations!
A bientôt

*Héléna*

Publicité
Publicité
Commentaires
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité