Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
4 juin 2014

Girl - Mylen

Bonjour !!

Après un petit moment d'absence (et des vacances bien méritées), me revoici avec un mini album "Girl", utilisant donc exclusivement des photos de ma nièce !

Voici donc les photos de ce mini pas si mini ;)

IMG_4488

IMG_4490

IMG_4491

IMG_4492

IMG_4493

IMG_4494

IMG_4495

IMG_4496

IMG_4497

IMG_4498

IMG_4499

IMG_4500

 

Liste des produits Lézard de Tanne utilisés : Arbre, Kit Girl comprenant la couverture, le mot Girl, les chevrons et la Plume, lot d'embellissements en wengé.

Je vous dis à mon tour à très vite, car j'ai plein de choses à vous montrer !! :)

Bises,

*Mylen*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très joli mini et surtout une petite fille très très photogénique !
F
Comme elle est photogénique Louane !!!<br /> <br /> Et ce mini la met superbement en valeur !
L
Très très très joli mini.. .j'aime beaucoup et quelle jolie princesse. Bisous.
M
Quel bel album, de superbes couleurs !<br /> <br /> Mais il faut dire que la Jolie Princesse sûr les photos volent un peu la vedette !!<br /> <br /> Hi hi hi Elle est merveilleuse !!<br /> <br /> La photo ... Girl is happy est superbe . Bravooooo
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité