Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
24 juin 2014

Love - Hélèna

Bonjour,

Me revoici avec une page qui répond à un challenge chez CartoScrap : un superbe sketch proposé par la très talentueuse Binka :

binka_juin_sketch_2

Vous avez vu comme il est beau! Moi, franchement, j'adore et il m'a vraiment bien inspiré en tout cas!

Vu le format des photos que je voulais utiliser, je l'ai tourné d'1/4, mais je n'exclus pas de refaire une autre page dans ce sens-là prochainement car il me plaît beaucoup!

nous2

fond papier aquarelle + izinc + tampons Kesi'Art + couture machine + encre de chine, découpe feuillage kesi'art, carte PL + étoiles studio calico

titre : mot Lezard de Tanne en vinyl'wood cargo :)

Je le trouvais tellement beau ce mot "love" que je voulais le garder pour une occasion spéciale, qui est enfin arrivée. 2004-2014 = 10 ans de mariage cet été, je crois que c'est une bonne occasion pour ce joli petit mot!

Une page souvenir de ce moment spécial, il y a 10 ans... déjà!!!!! OMG!!!!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui alors à bientôt!

*Héléna*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page ! J'aime beaucoup le combo que tu as utilisé !
M
Superbe!!!
F
comme elle est belle cette page !
V
cette page est magnifique !!! bravo !!!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité