Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
15 mai 2015

Enjoy this Moment - Héléna

Bonjour,

De retour pour une nouvelle page, dont les consignes étaient :

- combo noir/orange/argent/blanc
- une photo sportive pour la danse endiablée
- des pois (pour le rockabilly) et des étoiles (pour les stars du rock)

DU ORANGE! OMG! et ben si, j'ai réussi! Et en plus elle me plaît bien! Mais bon, j'ai peu de mérite, j'ai lifté une superbe page de Binka, ça aide !

binka

Et ma version! La page de Binka me plaisant énormément, je ne m'en suis pas beaucoup éloignée!

enjoy this moment2

Avec un joli feuillage LDT bien sûr ;)

Et voilà ! Ce fut une semaine très productive pour moi ;) Et j'ai adoré me surpasser ainsi! Allez, à bientôt : j'ai encore d'autres petites choses en stock à vous montrer!

* Héléna *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page, superbe!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité