Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
21 octobre 2010

DT Mylen - une page !

Bonjour à toutes et à tous !! Vous devez attendre impatiemment les résultats du concours ! Pas de panique, les résultats vont bientôt tomber !

Pour vous faire patienter en attendant, je vous montre deux petites choses !!

Tout d'abord, une petite photo :

DSC00085bis

Car j'ai eu la chance de rencontrer Anne Cé le week end dernier à la crop Clean en herbe que j'animais !!
Une belle rencontre bien que trop courte !!

Du coup, j'ai immédiatement scrappé des petites choses que j'ai rapporté avec moi dans ma valise, et je vous présente cette première page :

p_re_lachaise___mylen

p_re_lachaise_d_tail1___mylen

p_re_lachaise___d_tail_2___mylen

J'ai utilisé le superbe arbre en plexi de la boutique. Vous pouvez le voir, il est vraiment sublime cet arbre !

J'espère que ça vous aura plu !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous deux c'est gentil !! :D
M
Page réussie et en effet cet arbre est très joli !
T
Jolie page automnale! Et cet arbre est effectivement très beau.
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité