Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
29 octobre 2010

DT Mylen - C'est bientôt Halloween !!

Et oui, bientôt Halloween !! Alors quoi de mieux que de scrapper des photos de grimaces, hein !

J'ai donc utilisé la structure qu'Anne Cé a fait avec ses mimines et qu'elle m'a confiée lors de notre entrevue à la crop Clean en Herbe !

Voici le résultat !!

mini_Halloween_couverture___mylen

Mini_Halloween_couverture_LDT3___mylen

Mini_Halloween_couverture_LDT2___mylen

Donc à gauche, un petit mini, et à droite une petite pochette qui contient tout simplement des photos reliées par une ficelle :


Mini_Halloween_LDT4___mylen

Mini_Halloween_LDT5___mylen

Mini_Halloween_LDT6___mylen

Mini_Halloween_LDT8___mylen

Mini_Halloween_LDT9___mylen

Des détails :


Mini_Halloween_LDTd_tails___mylen

Voilàààà !!


Je dois en avoir perdu quelques uns en route lol !! J'espère que ça vous a plu ?

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le réaliser, c'est tout simple à faire et bouh vous avez presque eu peur hein ??
Si ça vous tente, retrouvez la structure en bois ici, les mots en plexi et les embellissements en bois et en liège sur la boutique !!

Merci de vos regards, à bientôt !


***Mylen***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment super beau et quelle bonne idée l'ouverture centrale avec ces découpes<br /> J'adooooooooooooooooore<br /> Bizzz
T
très sympa!
S
Il est super cet album..très original
P
génial !!!!!!!!!! j'aime beaucoup :)))))))))bises
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité