Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
8 janvier 2011

Premier challenge de l'année lezard-de-tanne

Bonsoir !

Nous vous souhaitons tout d'abord  une belle et heureuse année 2011 !qu'elle soit remplie de bonheur et de scrap!!!

L'occasion de vous faire part du premier challenge de l'année de la boutique lezard-de-tanne

Voici donc le thème :

 

"Scrapper votre résolution pour l'année 2011 la plus folle !"

 

Vous avez jusqu’au 31 Janvier 2011 !

Pour participer c'est simple vous avez juste à laisser un commentaire à la suite de cet article  avec un lien vers votre créa (blog ou hebergeur d'image si vous n'avez pas de blog !).

Le ou la gagnante sera choisie par vote par l’ensemble des membres de la DT.

Qu'y a-t-il à gagner ? Un assortiment des produits de la boutique lezard de tanne (1 mini album en bois + embellissements et mots en liège/bois/plexi)d’une valeur d’une trentaine d’euros environ.

Alors à vos massicots !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh avec le lien vers sa créa c'est mieux (Lolo)<br /> http://img4.hostingpics.net/pics/832217Lolo.jpg<br /> <br /> Et Ni@Ni@ qui m'a également envoyé la sienne par mail n'ayant pas de blog, voici le lien<br /> http://img4.hostingpics.net/pics/333554NiNI.jpg
L
Lolo n'ayant pas de blog, m'a envoyé sa création par mail, voici le lien :
L
Bien reçu toutes vos créas les filles ! (+ 2 participations par mail) je regroupe tout ça sur un post et résultat maxi à la fin du week-end !<br /> <br /> Bonne soirée !
A
et voilà aussi pour moi<br /> merci anne cé pour ce défi bien sympa <br /> <br /> j'ai entendu ton "folle" comme une résolution audacieuse, qui me pousse à aller plus loin<br /> <br /> et ça se passe là<br /> http://agnes-and-family.over-blog.com/article-2011-pour-creer-avec-coeur-65966945.html
P
hello, votre petit challenge m'a beaucoup plu , au départ décontenancée par le théme , pas évident , puis je me suis lachée........... et aprés tout le scrap çà m'éclate ; alors je me suis lachée a 100 %, c'est par ici<br /> http://chanellescrap.canalblog.com<br /> et merci à toute l'équipe <br /> plumedange
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité