Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
13 janvier 2011

Challenge Janvier - page de Mylen

Bonjour à tous !!

Je ne sais pas si vous avez commencé votre réa pour le Challenge lancé par Anne Cé, mais moi je l'ai terminée !

La résolution que j'ai choisie est de tenir à jour mon album { 52 } car j'ai décidé de suivre un groupe yahoo  "2011 en 52 semaines"...

Le but étant de faire  un album qui suit notre quotidien semaine après semaine !
Un gros projet pour moi qui aime bien ne pas avoir trop de contraintes de "rentabilité scrappesque" !! :)

 


1


Du coup, pas mal de texte, une grosse fleur et un papillon Lézard de Tanne ;)

J'espère que vous serez nombreuses à vous lancer !

A bientôt !

Bizzz,
Mylen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous deux les filles !! :D
K
Une jolie page Mylen
I
elle est superbe
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité