Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
7 février 2011

Résultat premier challenge de l'année!

Bonjour !

Tout d'abord merci à toutes les participantes pour ce challenge !!! de bien jolies pages !!!

Sans plus attendre voici la page qui a retenu toute l'attention de la Dt ! Une superbe page, une inspiration hors du commun, bref bravo à Plumedange pour cette réalisation. Voici un lien vers son blog .http://chanellescrap.canalblog.com

plumedange

Plumedange envoie moi ton adresse postale à l'adresse suivante : lezarddetanne@gmail.com 

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt pour un prochain challenge !!!!

Biz

L'équipe Lezard de Tanne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à toi et à ta page bien fun!
D
moi, je dis Respect, j'adore, bravo a la gagnante !!!!!!!!!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité