Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
9 février 2011

Icenalys Mini 2011

Voila une sorte de Mini avec un calendrier pour 2011.... Je l'ai offert à une collègue pour qu' elle puisse y ajouter une petite photo tous les mois pour garder un souvenir de cette année....

cal

Sur la couverture j'ai mis un flocon en liège venant de la boutique avec un brad inséré dans le milieu...

Je trouve le mélange des couleurs très sympa

detcalimag

DSC_0241

Voila.....merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bon site riche en informations. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. A bientôt.
B
j'ai gagné un lot, et j'en suis absolument ravie<br /> je tenais à vous remercier<br /> j'ai même mis un article sur mon blog<br /> bon week end
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité