Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
29 octobre 2011

Challenge Scrap Novembre-Décembre 2011 LDT

Bonsoir,

Alors partant/e pour un challenge scrap? L'hiver ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, l'occasion de combler les soirées au coin du feu !

logo_ldt_challenge_LDT

Voici le thème:

"Et si vous étiez... un objet. Lequel seriez-vous ?" Challenge sans contraintes, format et couleurs libres. Détendez-vous et faîtes vous plaisir !!!!!!

A gagner : un ensemble de nouveautés Lezard-de-tanne sur le thème de l'hiver.(valeur environ 30 €).

Vous avez jusqu'au 14 décembre minuit pour y participer. La Dt selectionnera alors son coup de coeur.

Pour y participer, faîtes passer l'info sur vos blogs et/ou Facebook, et laisser un message à la suite de ce post avec un lien vers votre création !

A vos ciseaux, encres, tampons.... C'est partiiiiiiiiiiiiii!!!

Bonne soirée et bon week-end à rallonge pour certain/es !

Bizzz

Anne-Cé et l'équipe LDT

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un nouvel essai de lien <br /> http://agnes-and-family.over-blog.com/article-etre-un-objet-92470461.html
A
c'est lorsque je mets le lien que ça ne marche pas ....on fait comment ? j'ai fait ma page hier soir pour 22h40( le lein vers FB l'atteste ..)
A
j'espère que ma particiaption est enregistrée ..mes com' n'apparaissent pas !
M
Sympa ce challenge !<br /> Voici ma page : http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/2011/12/14/22963222.html<br /> Marina
M
J'espère que c'est le bon cette fois ci<br /> http://les-creas-de-minoche.over-blog.com
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité