Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
2 février 2012

page Icenalys - Petit bonheur

Bonjour , le froid arrive enfin.....en gironde on a même vu nos premiers flocons.....

C'est le moment de rester bien au chaud et de scrapper non ?

Je vous montre ma petite page sur laquelle j'ai mis un  papillon en bois du "Lézard de tanne"

3-Icenalys

Sur le papillon j'ai passé une petite étiquette....

Bonne soirée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un Très beau choix de couleurs, une magnifique photo... bref : une superbe page !! Bravo :)
G
Belle compo avec de belles couleurs vives...<br /> <br /> Bizzzz bon week et bon scrap
M
Page trés élégant. J'adore ces couleurs. Bises
P
un festival de couleurs qui fait du bien par ce froid, bravo pour ta page,A+
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité