Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
21 avril 2012

Page " Moment magique " - mylen

Bonjour à toutes !!

Voici une de mes dernières réas faite pour le premier tour du tournoi Scrapidées... certaines d'entre vous reconnaîtrons sans doute le sketch ;)

Voici donc ma page :

mylen_éliminatoires

 

 

Et un zoom sur les embellissements Lézard de Tanne de la page :

* le mot Magique en bois :

IMG_2044

* le nuage Vinyl'wood couleur vintage gris :

IMG_2046

* le petit zozio Vinyl'wood couleur vintage clair :

IMG_2043

Merci pour votre regard !! :)

 

A bientôt !

*mylen*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore
P
En toute simplicité, j'aime beaucoup...
G
Quel beau regard.... les photos sont très réussies.... une très belle page avec quelques petits embellissements pour enrichir une belle mise en page. Bises bon week end.
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité