Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
30 avril 2012

Souvenirs... - Mylen

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous montrer une nouvelle page que j'ai réalisée pour le deuxième tour du tournoi Scrapidées (sketch de Ladybird)

Je n'ai pas résisté à l'envie d'y ajouter un petit bouton en bois "nounours" de la boutique Lézard de Tanne qui collait parfaitement aux photos de ma nièce !

Voici le résultat :

mylen_tour1

Et un détail sur le bouton :

IMG_2069

Et le reste de la page :

IMG_2067

IMG_2068

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le papier de fond est complètement en harmonie avec tes embellissements graphiques.. Bravo une très belle page. Bises.
P
Le choix des papiers est superbe...
P
sympa ta page,A+
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité