Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
12 mai 2012

Album "Remember this moment" Icenalys

 

 

Bonjour.....Je viens vous montrer un mini tout en Vinylwood.....

La couverture est donc en Vinylwood wengé  et les embellissments c'est un mélange de toutes le couleurs.

les minis sont ici et les embellissments ici en boutique

DSC_0239 copy

 

 

 

DSC_0242DSC_0243DSC_0244 copy

Voila un petit zoom sur les produits.....

DSC_0245

DSC_0247

DSC_0248

DSC_0249

Franchement j'adore le résultat...même si ça change de mon style habituel....

 

Icenalys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, l'intérieur est aussi sympa que l'extérieur !! Bravooooo !! :D
P
super résultat, j'aime beaucoup,A+
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité