Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
2 juin 2012

Des pages de mon BOM !! - mylen

Bonjour !

 

Depuis janvier, je me suis lancée dans l'aventure du Book ok Me {BOM}, un livre où l'on parle de soi et de son environnement... un beau témoignage de ma vie actuelle et passée.

J'ai choisi d'utiliser un Smash Book comme base de mon projet, dont voici quelques pages, sur lesquelles je me suis fait plaisir à utiliser des embellissement Vinyl'Wood de Lézard de Tanne :

IMG_3537

Petit zoom sur le nuage wengé :

IMG_3539

 

Et voici une seconde page avec une accolade en vintage gris et un petit nichoir en vintage clair :

BOM 19 # lieu préféré

 

A très bientôt ! :)

*mylen*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ces 2 pages
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité