Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
28 juillet 2012

Mini album "Une si belle journée"

Bonjour,

 

Et bien ça fait un moment que je ne suis pas venue vous saluer, le mois de juillet est passée trop vite ! pas eu beaucoup le temps de scrapper  ! mais le projet que je vous présente aujourd'hui m'a également demandé du temps !

Voici un mini (tuto dans le dernier Esprit Scrapbooking Hors-série), il est à tomber !!!

 

Du carton de récup, du skivertex croco blanc, une attache tourniquet lezard-de-tanne, une chainette Lezard-de-tanne et des embellissements en vinyl'wood black (appareil photo et étiquette chevron )pour la couverture ! 

 

DSC_0843

 

DSC_0846

 

DSC_0850Je vous souhaite une agréable journée et les photos de l'intérieur du mini très bientôt!

biz et bonnes vacances pour les chanceux/chanceuses qui y sont déjà!

Anne-cé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement magnifique!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité