Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
30 janvier 2013

Un mini en Lezard de Tanne... Atelier aux 1000 facettes

Bonsoir,


Voici un mini, réalisé par Christine, de l'Atelier aux 1000 facettes, qui m'avait contacté pour lui créer un titre sur mesure.

Elle m'a autorisé à publier ses photos, c'est donc avec un grand plaisir que je vous présente son mini (vinyl'wood white et embellissements cargo, white et black).

 

Aperçu

J'en profite aussi pour faire part d'une manifestation qui aura lieu à Plaimpied-Givaudins (18), Christine m'a gentiment proposé d'y installer la boutique Lezard-de-Tanne, mais malheureusement, pas dispo ce week-end là...

Mais je transmets l'info, si vous êtes dans le coin...

affiche pucesBonne soirée et à très vite !

Anne-Cé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui un très beau titre pour un superbe projet....bravo christou
I
oui un très beau titre pour un superbe projet....bravo christou
_
Superbe projet Christou !! Bravooo :)
C
C'est vraiment un plaisir de travailler avec ces produits qui donnent un très bel effet !<br /> <br /> Merci pour l'annonce ! A bientôt, pour un prochain mini !
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité