Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
20 février 2013

Bienvenue Amélie !

Bonsoir,


Une grande nouvelle à vous annoncer, c'est avec plaisir que Choup72 alias Amélie, nous rejoint dans l'équipe Ldt en tant qu'invitée créative pour les mois de février-mars-avril 2013.

Un scrap pétillant, le soucis du détail, bref

je suis une grande admirative de son travail !!! Alors Bienvenue Amélie!

IMG_20130116_192644-2

"Je m’appelle Amélie, j’ai 35 ans, bon.. presque 36... Je vis dans la Sarthe à coté du Mans avec mon mari. J’ai deux garçons, le premier a 7 ans et le petit dernier 21 mois. Ce sont bien sur mes principales sources d’inspiration ! Coté scrap, on me connait sous le pseudo de Choup72 et dans mon « autre vie », je suis employée dans une compagnie d’assurance. J’ai commencé le scrap peu après la naissance d’Antoine, voulant lui laisser des souvenirs de son passé en lui créant un album photo. Depuis, c’est devenu et c’est toujours ma grande passion ! Je scrappe dès que j’ai un moment de libre ! C’est devenu plus qu’une passion, c’est un besoin ! J’ai toujours adoré les loisirs créatifs, dessiner, peindre, créer… Le scrap me permet d’exprimer ce coté artistique. C’est aussi un excellent moyen d’évacuer le stress de ma vie professionnelle. Quand je suis sur un projet, j’oublies tout ! J’adore jouer avec mes papiers, mes encres, coudre sur mes pages…
Je tenais également à remercier Anne Cécile de m’avoir invité! Alors à bientôt avec des réas Lézard De Tanne ! " Amélie

 

Et voici sa première créa en LDT avec des nuages en vinyl'wood black et wengé.

pandore5

Pandore2

C'est beau hein ??? Je vous laisse la découvrir, son blog est par ici.

A très vite !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page !
M
super nouvelle =) bravo choup =) hâte de voir tes réas !!! bizzz
S
bravo Amélie très heureuse de te retrouver ici !!! sublime page !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
Bienvenue a toi choup72 ravie de te retrouver ici <br /> <br /> <br /> <br /> Bravooooo
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité