Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
14 mars 2013

Une nouvelle page d'Amélie

Bonjour,

Ici Amélie, je reviens aujourd’hui vous montrer une nouvelle page avec une photo de mon petit Alix. Contrairement à ma dernière page plus « flashy », je souhaitais pour celle-ci une ambiance douce pour mettre en valeur cette jolie photo de mon « bébé ». J’ai donc opté niveau couleur pour du blanc, du rose et du kraft. J’ai choisi d’y mettre ce joli petit oiseau sur sa branche que vous pouvez retrouver en boutique. Comme ce petit oiseau allait être positionné sur du kraft, je l’ai légèrement blanchi avec du gesso afin qu’il ressorte mieux.

Voici donc le résultat :

Pebbles1

Pebbles3

J’espère qu’elle vous plait !

A bientôt

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique page toute en douceur !!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité