Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
26 octobre 2013

Challenge et petite surprise !!!!!!!!!!!

Bonjour !

Comme vous le savez le challenge "Façon Project Life" en cours était normalement jusqu'au 31 Octobre minuit. Mais comme chez Lézard de Tanne, on aime aussi les surprises on a décidé de rallonger le délai d'un mois, soit jusqu'au 30 Novembre 2013 minuit et de rajouter à la clé une jolie surprise...

Realisation_du_26-10-13

Alors un petit rappel du challenge ici  . Bonne création à tous et à très bientôt !!!!

Bon week-end !

Anne-Cé et toute l'équipe LDT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ben oui belle surprise moi qui avait loupé la date .... suis trop contente de pouvoir participer<br /> <br /> ma page est faite je la mettrais demain sur l'autre message :)<br /> <br /> les photos le soir c'est jamais le top
D
J'ai bien fait de faire ma page ;) Merci !
D
c'est pas une petite surprise ..... c'est énorme !!!!!!!!!! :-O
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité