Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
6 mars 2014

Page PL -par Héléna

Me revoici aujourd'hui avec la 1ère page de mon "Project Life" personnalisé! Ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, que j'avais commencé à m'équiper... mais je ne me sentais pas capable de tenir sur la longueur avec un véritable Project Life : 1 page par semaine, ça me semblait tout simplement infaisable! Bref, un "vrai" PL, c'était pas pour moi et pourtant, le format et ses possibilités me plaisaient. Alors, il m'est venu l'idée d'utiliser ces pochettes quand j'ai envie de raconter un peu plus de choses. Et voilà comment est né MON album : un album constitué de pages 30x30 ordinaires et de pages à PL intercalées, quand j'ai un peu plus de choses à raconter, plus de photos à montrer, etc...

 

Pour commencer, je vous montre cette fameuse page de PL :

Imageroxy

Et deplus prêt cette belle étoile Lézard de Tanne, que vous pourrez trouver ici!

ImageProxy

Matériel utilisé : pochettes et cartes PL Becky Higgins, tampons Ali Edwards et MFT, Etoile Lezard de Tanne, badge Findingnana, étiquettes maison, MT, découpe silhouette, alphabet Basic Grey
 
Et le résultat dans mon classeur : une de mes dernières pages 30x30 à gauche et sa page de PL à droite, dans les mêmes coloris et sur le même thème pour plus de cohérence:
ImageProxy
Bien sûr, il n'y aura pas de page PL pour chaque page 30x30, mais quand j'aurai plus de souvenirs à immortaliser, j'aurai enfin une solution pour le faire!
Voilà, j'espère que cela vous aura plu et pourquoi pas inspiré!
A bientôt!

Héléna
Publicité
Publicité
Commentaires
_
Une bien bonne idée de coupler les pages classiques aux pages PL !! Une jolie double page, bravooo !! :)
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité