Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
29 mars 2011

Challenge mars avril Icenalys

COUCOU.....

Me voila avec ma version du challenge....bon ce qui m'a posé le plus de problème c'est la citation mais du coup j'en ai noté quelques unes de sympa dans un carnet à réutiliser plus tard....

 

4_Icenalys

Un petit zoom sur mon tag maison qui est découpé puis embossé à froid.....

Et l' accolade en bois LDT est teinté avec de l' encre noire.sneakdans

 

bon scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Merci pitchoune tu as jusqu au 30 avril
P
jolie page, tu peux me redonner la date pour cette participation? merci,A+
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité