Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
7 mai 2011

Scrapbooking day

Bonjour!

L'été qui arrive à grands pas, l'envie de changement, je commençais à trouver la boutique un peu tristounette, alors hop je me suis lancée pour créer un nouveau design plus à l'image de l'équipe lezard-de-tanne !

Alors ça y est le nouveau site lezard-de-tanne est en ligne, tout comme le nouveau blog de la boutique (en complément de celui-ci), n'hésitez pas à y faire un tour !

C'est aussi ce week-end le scrapbooking day, alors bon scrap à tous et toutes ! Pour fêter ça, quelques nouveautés sur la boutique, les frais de port offerts pour toute commande supérieure à 30 €, et quelques promos dans la rubrique Mini albums en bois.

J'en profite aussi pour vous annoncer que le nouveau challenge pour le mois de mai-juin est lancé sur le blog de la boutique ! Alors que vous soyez scrappeuse débutante ou confirmée, venez nous rejoindre !

Voici les photos des nouveautés (mini album en bois)

(en vente à compter du 7 mai 2011)

DSCF1803DSCF1806DSCF1805DSCF1804

Rdv demain dimanche pour les résultats du challenge mars-avril 2011 (pas évident pour la Dt de vous départager...) Bon week-end, bon scrap et à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens d'aller voir, super le nouveau look!A+
N
Le nouveau design est super!! J'adore toutes ces couleurs!!!Super sympa et clair!! Bravo!!<br /> J'ai mis les méninges en route pour le nouveau challenge!! A bientôt.
C
Le nouveau blog est top , waow! :-)<br /> Et le prochain challenge... dur duuuuur!!! heureusmeent qu'il y a un ptit peu de temps d'ici là! :-)<br /> Bonne route à ce nouvel endroit en tout cas!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité