Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
15 juillet 2011

Pages scrap clic et possibilité de gagner un lot ldt

Bonjour !

 

Une envie subite de déchirer le carton, de mettre des tâches , de sortir ma peinture acrylique... bref voici le résultat très freestyle de ma dernière page! en bref elle est un peu comme la photo, total craquage....

 

Vous pouvez apercevoir les nouveaux embellissements lezard-de-tanne, l'arbre, le mot famille et le body, réalisés dans du médium 3mms.


Si vous souhaitez gagner un ensemble d'embellissemts ldt, c'est simple il suffit de répondre à la question suivante : "Qu'aimeriez vous trouver comme embellissement, mot ou mini album dans la boutique Ldt ". Rdv sur mon blog perso pour y mettre un commentaire. c'est ici

 

clic

Bonne journée !!! Les nouveautés arrivent sur la boutique dimanche soir à 20h00 tout comme le résultat du challenge de juin. J'ai eu quelques soucis avec ma scie... mais ça y est j'ai changé la pièce défectueuse et hop c'est reparti !

Bon scrap et à bientôt !

 

Anne-Cé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRop belle photo, et une page pleine de dynamisme ! Superbe ! :)
L
euh pitchoune ça n'était pas que chez toi... photo rétablie ! Biz et merci de ton passage ici !
P
ben zut alors, la photo ne s'affiche pas chez moi...snifff,A+
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité