Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
29 février 2012

Nouveautés Lezard-de-tanne : le vinyl'wood !!!

Bonsoir,

Demain est un grand jour, c'est la sortie officielle de la nouvelle collection Lelia de la boutique Lezard-de-tanne.


Des semaines de cogitation intense et d'essais multiples et ça y est elle est enfin là !

Alors vous allez me dire mais que contient donc cette collection ? Une nouvelle matière : le vinyl'wood (épaisseur 2 mms, aspect bois 3 coloris, le vintage clair, le vintage gris et le wengé et surtout il est adhésif !).


Et bien trève de blabla et voici le visuel qui vaut bien mieux que toutes les explications !!!

visuel collection Lelia Lezard de Tanne mars 2012-2

Et comme voici le premier mini que j'ai réalisé avec cette collection (le mini vintage gris).

DSC_0427

 

Vous verrez l'intérieur très prochainement ! Un mini tout en Lezard de Tanne et en kesi'art (collection M.Berg, à tomber !!!).

J'en profite pour vous dire que les frais de port sont maintenant offerts pour toute commande supérieure à 35 €. Alors pour toutes ces nouveautés rdv ici

Je vous souhaite une bonne soirée ! Et n'oubliez pas l'appel à Dt !!!

Bizzzzz

Anne-Cé

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça y est j'ai craqué.. commande passée aujourd'hui.. je suis sûr que je vais me régaler !
G
Très très beau... bel avenir pour ce nouveau "produit scrap"...
M
je craque c'est trop beau!!!!!!
K
Ca à l'air d'être une matière intéressante!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité