Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézard de Tanne - le blog
4 mars 2012

Un projet réalisé avec les nouveaux embellissements

Bonjour à tous !

En ce dimanche pluvieux, je viens vous montrer les nouveaux embellissements de la collection Lelia de la boutique Lézard de Tanne ! Franchement c'est que du bonheur à utiliser... le résultat est super joli !!

Trève de blablas, je vous montre le résultat sur mon projet "One Little Word" que je suis avec Ali Edwards :

OLW janv - 1 - mylen

OLW_janv___2___mylen

OLW_janv___3___mylen

OLW_janv___4___mylen

 

Bravo Anne Cé, déjà ces embellissements sont totalement INEDITS, chaque objet est réalisé à la main, pas de tirage à la chaîne... et perso, j'adore le résultat ! :D

 

A bientôt !

***mylen***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfiou quelle délicatesse dans ton scrap! j'adore!!!
M
Merci beaucoup à vous 3 !! :D
P
très sympa en effet ce résultat,A+
I
magnifique.....
M
c'est Trop beau!!!!!!!!!!!!!
Lézard de Tanne - le blog
Publicité
Newsletter
Publicité